Libellés

samedi 17 août 2013

Des ongles tout "Minions"

Bonjour!

Voici le Nail Art que j'ai réalisé pour un concours sur le thème du Dessin animé  "Moi, Moche et Méchant" (il faut connaître le film sinon j'avoue que cette déco n'a pas grand intérêt!)

Petit rappel pour le lien du concours :
lilou-nail-art.overblog.com/concours-théme-moi-moche-et-méchant





J'ai réalisé les petits personnages (les Minions ^^) avec un vernis jaune de chez Sephora, et de la peinture acrylique pour les détails. Pour l'autre main j'ai fait un dégradé avec un bleu intermédiaire de chez Kiko et le même vernis jaune.



Le rendu est plutôt marrant mais difficile à porter au quotidien il faut l'avouer :S



Voilà n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez!
Je laisse mon Blog pour quelques jours, départ en vacances oblige, et pas d'internet en perspectives.
A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire