Libellés

dimanche 11 août 2013

Ongles Sucrés


Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente une déco réalisée avec les fameux vernis LM Cosmetic de ma dernière commande. Toutes mes excuses pour la qualité pitoyable des photos, j'ai un peu honte... Elles sont faites à partir d'un Iphone, donc on ne peut pas dire que ce soit l'appareil idéal :S

 A vous de me dire ce que vous en pensez. Moi plus je regarde les photos et plus je me dis que c'était peut être un peu chargé tous ses motifs...



 Alors pour faire cette petite déco j'ai utilisé trois vernis : "Macaron pistache" de la collection Les gourmandises de Yoko (que j'ai déjà utilisé il y a peu :)), "Bonbon violette" et "Tarte au citron" de la dernière collection les Sucreries d'été de Yoko.




Qu'en pensez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire